C`est parce qu`il est plus facile pour les lecteurs de se rapporter à des émotions abstraites quand ils l`observent dans leur environnement naturel. La mort d`Earnshaw, le «violent orage» sur la nuit Heathcliff quitte Wuthering Heights, et le temps de tempête à l`extérieur quand Cathy fait un choix entre Heathcliff et Edgar indique son agitation intérieure. La personnification, d`autre part, est un terme plus large. L`oiseau obscur clamait la nuit Livelong. Elle donne aux attributs humains des idées abstraites, des objets animés de la nature ou des objets non naturels inanimés. La nuit indisciplinés, les cris de la mort dans l`air, et la terre fébrile dépeignent le mauvais acte de meurtre qui s`est passé une nuit avant. Certains disent que la terre était fiévreuse et qu`elle tremblait. Par conséquent, les «hauteurs de Wuthering» signifient des conditions météorologiques tumultueux et agressives qui représentent la nature de ses résidents. En outre, l`utilisation de l`erreur pathétique encourage les lecteurs à développer une perspective qui est nouvelle et créative. John portait un regard pathétique de chagrin quand sa femme lui a remis des papiers de divorce.

Là où nous nous sommes allongés, nos cheminées ont été soufflées et, comme on dit, les Lamentings ont entendu i`th`air, des cris étranges de la mort, et prophétise avec des accents terribles de combustion désastreuses et des événements confus nouveau éclos à la triste époque. La tromperie pathétique est une sorte de personnification qui donne aux émotions humaines des objets inanimés de la nature; par exemple, en se référant à des caractéristiques météorologiques reflétant une humeur. Le roman d`Emily Bronte Wuthering Heights est plein de mensonges pathétique. Jason ressemblait à un chien pathétique comme il a essayé de mettre en place sa tente dans la pluie trempante. Les exemples d`erreur pathétique dans les lignes ci-dessus décrivent l`atmosphère sinistre de la nuit du meurtre de Duncan. Par exemple, la phrase “les nuages sombres obscurcit notre humeur” est une erreur pathétique, comme les attributs humains sont donnés à un objet inanimé de la nature reflétant une humeur. Tom est apparu pathétique comme il regardait son ex-femme épouser son meilleur ami. Tu parles de petits visages pathétiques et torturés. Shakespeare utilise la tromperie pathétique dans sa pièce Macbeth pour décrire le meurtre sombre du personnage Duncan. Les rafales furieuses, et les rage du vent indiquent le monde confus de PIP. En employant la tromperie pathétique, les écrivains essayent d`apporter des objets inanimés à la vie, de sorte que la nature des émotions qu`ils veulent transmettre est comprise dans une meilleure manière. Par exemple, le caractère Lockwood est piégé dans une tempête de neige avant la scène de cauchemar, la nuit “sauvage et venteux” à l`époque de M.

le poète décrit les nuages comme solitaire, afin de décrire son propre État. Violentes explosions de pluie avait accompagné ces rage de vent, et le jour juste fermé comme je me suis assis à lire avait été le pire de tous.

Filed under: Uncategorized

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!