De nombreux modèles de tricot ont été donnés gratuitement, tandis que la laine a également été envoyée aux écoles afin que les enfants puissent tricoter des gants, des foulards et des casques de Balaclava pour les forces. La laine a également été fournie à des organisations telles que les Women`s Institutes of England and Wales, qui ont réalisé plus de 22 millions vêtements tricotés pour la Croix-Rouge (en moyenne 67 vêtements par membre). Des parcelles de leurs tricots ont été envoyées aux prisonniers de guerre, ainsi qu`aux troupes. Dans les années 1930, Aran tricot était vendu à des touristes dans des villes comme Dublin, aidé par une campagne par le propriétaire de art couture industries à Oxford, et il est rapidement devenu connu dans le monde entier. Vogue Knitting a publié un modèle Aran en 1956 et le design est devenu populaire aux États-Unis. Bien que le tricot Aran peut maintenant être fait par la machine, les cavaliers tricotés à la main restent très recherchés. Le tricotage était parfois la seule façon dont les habitants de certaines régions pouvaient gagner de l`argent. C`était un engin qui avait besoin de peu d`équipement et d`une habileté qui pouvait être transmise aux générations et qui était parfois pratiquée par les hommes et les femmes. De nombreuses zones autour des îles britanniques et de l`Irlande ont leur propre style distinctif de tricotage ou un vêtement particulier pour lequel ils sont connus. Ces traditions ont eu tendance à survivre plus longtemps dans des régions plus éloignées où il y a moins d`influence extérieure. Le modèle numéro 7 dit qu`il devient fastidieux après un certain temps. Les débutants veulent quelque chose comme ça! Ne dites jamais «fastidieux»… un modèle facile à retenir est inestimable pour aller à meetups, où vous voulez discuter et tricoter sans réfléchir.

Peut-être que vous avez un grand cerveau et s`ennuyer, mais beaucoup d`entre nous simples mortels ne le font pas! “Cette conception est faite avec des oreillettes pour permettre une bonne audition pendant les appels téléphoniques”. “Avec de longues bandes de poignet sont en demande, et cette paire est tout simplement tricoté sur deux aiguilles”. . Obtenez ce modèle foulard gratuit → acheter le kit de fil prêt à l`achat ($44,00) via Leafcutter designs → c`est un foulard en dentelle magnifique motif, qui est simple et facile à suivre. Le motif se répète de sorte qu`il est bon pour les gens sans expérience de lacet beaucoup. L`écharpe finie montre les couleurs d`un fil panaché joliment. Nous avons parcouru Ravelry et fait quelques détective de notre propre pour vous apporter une grande liste de nos modèles de tricot écharpe préférée absolue. Beaucoup sont des modèles de tricot gratuits, tandis que quelques-uns sont payés et vaut bien le coût. Téléchargez les modèles gratuits ci-dessous pour créer votre propre mode classique des années 1940. Les couleurs variées de la laine Shetland ont été une caractéristique du tricotage de cette région depuis le XIXe siècle. Ils venaient en partie des différentes races de moutons, mais aussi de colorants.

Garance et Indigo donnaient du rouge et du bleu, tandis que les lichens produisaient du rouge, du brun, de l`orange et du pourpre. Les colorants synthétiques de couleur vive, inventés dans les années 1850, augmentent la gamme de couleurs, mais ne sont utilisés qu`en petites quantités. Le maillot de pêcheur ou de Guernesey est probablement nommé d`après le tissu dont il a été fait. Ils ont été fabriqués à partir de laine épaisse, souvent tricoté dans la ronde (une forme de tricot qui crée un tube sans soudure) en utilisant des ensembles de quatre ou cinq aiguilles. Alors que les gros cavaliers de laine de couleur foncée étaient un aliment de base des armoires de pêcheurs partout dans les îles britanniques, les maillots des îles anglo-normandes sont caractérisés par un bord noué décoratif, créé par des points de suture noués (la rangée de points de Fondation), et une fente de chaque côté du bas du maillot pour donner plus de mouvement.

Filed under: Uncategorized

Like this post? Subscribe to my RSS feed and get loads more!